Osiris Côte d’Ivoire

Fondée en 1992, la société OSIRIS a activement participé à l’adaptation des logiciels SAGE aux spécificités de l’Afrique francophone, avec pour ambition de devenir le revendeur de référence en Côte d’Ivoire.

En investissant dans la formation pour développer les compétences sur les plans quantitatif et qualitatif et en réalisant des installations de qualité, OSIRIS a été le premier distributeur de logiciels Sage en Côte d’Ivoire à obtenir le label CCS (Centre de Compétence et de Services).
Capitalisant sur sa très forte expertise pour la mise en oeuvre de grands projets ERP, OSIRIS CI réaffirme chaque jour sa volonté de satisfaire les besoins de toutes les entreprises, quelque soit leur taille et leur activité.

Ainsi aujourd’hui Osiris CI reste l’intégrateur de référence pour SAGE sur la Cote d’Ivoire, et représente une partie très active du Groupe OSIRIS au niveau de la région Ouest Africaine.

Par ailleurs, OSIRIS dispose en Cote d’Ivoire pour ses formations de l’agrément FDFP.

A ce jour, la société OSIRIS a distribué plus de 900 produits SAGE dans plus de 610 clients en Afrique .

Centre de compétences

Le Groupe OSIRIS est Centre de Compétence SAGE opérant sur toute l'Afrique de l'Ouest à partir des trois bureaux (Abidjan, Dakar et Bamako). Notre Groupe est spécialisé dans l'intégration de solutions de gestion SAGE grâce à une équipe de consultants formée et certifiée par SAGE, et intervient sur l'ensemble de la région Ouest-Africaine.

EN SAVOIR PLUS

LETTRE D'INFORMATION



Newsletter
  • Réalisation Ak-Project